Le Persévérant

Le Persévérant

CEB 2 de Dori, C'est parti pour l'OSCEP, édition de 2024

CEB 2 DE DORI

 

C’est parti pour l’OSCEP, édition de 2024

 

Qui pour succéder à l’Ecole Annexe de l’ENEP de Dori ? Rendez-vous dans deux mois pour le savoir. En effet, ce mercredi 06 mars 2024 a été mis à profit par l’Inspecteur Ilyassoum Maiga, Chef de la Circonscription d’Education de Base de Dori 2 pour lancer les activités sportives et culturelles de sa structure administrative dans l’enceinte des Ecoles Dori A, B et F.

 

Défilé, sketchs, messages de paix, tels furent les moments forts de cette cérémonie de lancement devant un public très émerveillé. Aux premiers rangs des présences, Elhadji Boubacar , le Directeur Régional de l’Education Préscolaire, Primaire et Non Formelle du Sahel, Hamadou Boureima Dicko , le Directeur Provincial de l’Education Préscolaire, Primaire et Non Formelle du Séno, et bien d’autres invités de marques.

 

Le match inaugural qui a mis aux prises l’Ecole Dori A et l’Ecole Dori F, a vu la victoire de l’Ecole Dori A grâce à l’unique but marqué par Rachid Ouédraogo à la 15è minute. Ainsi venait de s’ouvrir la succession de l’Ecole Annexe de l’ENEP de Dori. Mais qui justement pour cette succession ?

En attendant cette réponse, Soumaïla Amadou Tindano, le Directeur de l’Ecole Annexe de l’ENEP de Dori, affiche une sérénité inébranlable. Et en attendant toujours cette réponse, on peut dire que l’Ecole Dori A pourrait être parmi ses sérieux challengers. En tout cas les joueurs ont démontré leur détermination à travers le jeu qu’ils ont gratifié l’assistance de cette cérémonie de lancement.

 

Si Hamidou Ima Hamidou Imson le Président du Comité d’Organisation et son staff espèrent traverser une belle saison, le parrain, pour Issa de Nasser Barry qui a été représenté par Karim Toé, c’est une véritable joie qui l’anime pour avoir été associé à cet évènement.

 

Quant à Kalfa Zonou, le Directeur Régional en charge des Sports et des Loisirs du Sahel, il a tout simplement salué l’évènement et invité les parents à s’y intéresser.

 

On peut donc le dire sans risque de se tromper et cela au vu de la mobilisation, que l’OSCEP de la CEB de Dori 2 prend de plus en plus de l’envergure.

 

Hama Hamidou DICKO

 

 



07/03/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres