Le Persévérant

Le Persévérant

KAYAINFO.NET Ma gratitude pour ta reconnaissance


KAYAINFO.NET

 

Ma gratitude pour ta reconnaissance

 

« Attestation de reconnaissance délivrée à Monsieur Hama Hamidou DICKO pour son apport au média en ligne KAYAINFO.NET ; personne-ressource (Information – Médias) ». Telle est la substance de ce qui se laisse lire sur cette attestation à moi décernée par justement le média en ligne, KAYAINFO.NET.

Que dire sinon exprimer ma gratitude à Madi Ouedraogo, le Directeur de Publication et toute l’équipe de KAYAINFO.NET. Le merci habituel vous est adressé. Vous avez certes souligné mon apport, mais laissez-moi vous dire ou vous rappeler que mon apport a été infime par rapport à l’abnégation de l’équipe de KAYAINFO.NET.

 

En effet, d’abord, la naissance ne fut pas aisée. Il y’a un an de cela ; c’était le jeudi 03 novembre 2022. Il faut dire que le média KAYAINFO.NET a été lancé dans un contexte où le mot résilience avait déjà été vidé de son sens à force d’être utilisé à tout bout de champ. Qu’à cela ne tienne, l’équipe a tenu. Grâce au leadership du géniteur du média, en l’occurrence Madi Ouédraogo, un mordu du journalisme ; que dis-je, un journaliste qui a blanchi sous le harnais. Mais c’est également grâce à l’abnégation et à la ténacité de toute l’équipe. En un mot, ils ont su faire de la persévérance, leur quotidien. Et…

 

Et voilà aujourd’hui que KAYAINFO.NET a marqué une escale ; une escale d’introspection mais également une escale de projection. La projection, voilà le maître-mot. C’est l’une des victoires que l’Homme a su et pu arracher au temps. Et parlant de projection, pour ce qui concerne KAYAINFO.NET, je suis convaincu que le meilleur reste à venir. Ne baissez surtout pas les bras. C’est d’ailleurs vous manquer du respect que de vous le rappeler. Donc continuez tout simplement à façonner l’information, cette denrée rare et souvent très périssable. Allez à la quête de l’information et restituez-là malgré les vicissitudes du terrain.

 

KAYAINFO.NET a ainsi fêté un an d’existence, mais c’est un an d’insomnies, de recherche ; bref un an de sacrifices pour son Directeur de Publication et toute son équipe rédactionnelle.

 

Lisez donc KAYAINFO.NET. Lisons donc KAYAINFO. Mais écoutons et regardons KAYAINFO.NET puisque c’est un média qui fait dans l’audiovisuel également.

Merci DP comme on le dit dans le jargon journalistique. Merci Madi Ouédraogo et très bonne suite donc à toi et à toute ton équipe. Et vivement donc le retour de la paix et de la sérénité dans notre pays pour permettre à tous les pans de la société de participer pleinement à l’essor socio-économique du Burkina Faso.

 

En attendant, nous sommes aujourd’hui, vendredi, le 03 novembre 2023. Que Dieu veuille et veille. Que Allah nous garde et nous guide.

 

Hama Hamidou DICKO.

 



03/11/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres