Search For Common Ground : Merci beaucoup au projet Woumtaaba - Terrain d’entente
Search For Common Ground : Merci beaucoup au projet Woumtaaba - Terrain d’entente
Mardi, le 08 août 2023. Je marque une escale pour dire MERCI BEAUCOUP à Search For Common Ground et plus précisément à son projet, Woumtaaba. Pour ceux qui ne le savent pas, Woumtaaba veut tout simplement dire terrain d'entente. C'est un projet qui a pour cheval de bataille, réduire la violence intercommunautaire et renforcer la cohésion sociale dans les régions du Centre-Nord et du Sahel au Burkina Faso.
C'est justement ce projet qui m'a décerné une attestation pour ma "contribution" à sa mise en œuvre.Merci beaucoup donc à toute l'équipe de ce projet et merci beaucoup à cette famille que nous avons fini par former de Gorom-Gorom à Kaya ; de Falagountou à Kongoussi ; de Dori à Ouagadougou. Je suis franchement très ravi d'y appartenir.
Quant au premier prix que j'ai obtenu, c'est nous toutes et nous tous qui l'avons obtenu, ensemble. Soyons-en donc remerciés, toutes et tous.
NB : Dans deux posts différents, je vous ferai lire les deux textes primés.
En attendant, nous sommes aujourd’hui, mardi le 08 août 2023. Que Dieu veuille et veille. Que Allah nous garde et nous guide.
Hama Hamidou DICKO
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 32 autres membres