NOUVEL HABILLAGE DE MA MOTO. Merci beaucoup petite sœur
NOUVEL HABILLAGE DE MA MOTO.
Merci beaucoup petite sœur.
Après une décennie d'énormes services rendus à ma personne et sûrement bien au-delà, ma moto entame une nouvelle ère.
Une nouvelle ère dans ce sens qu'elle vient d'être habillée avec de nouvelles coques par ma petite sœur.
Réduit à enfourcher cette moto telle qu'elle était et ce malgré l'état avancé de dégradation de son plumage, je voyais, impuissant, se désagréger à chaque course, ses coques.
Tenaillé que je suis actuellement et étant dans l'impossibilité de changer la situation, je la vivais ainsi. Heureusement que cela n'a pas laissé indifférente ma petite sœur qui a décidé de mettre à chaque fin de mois, un peu de côté, de son pécule de SND pour me permettre, à défaut d'avoir une nouvelle moto, au moins de pouvoir rouler sur et avec une moto au nouvel habillage.
Décision prise à mon insu, et il fallait trouver quelqu'un pour acheminer ces coques de Ouagadougou à Dori par ces temps de convois où tout vous coûte une fortune surtout si c'est à destination de Dori.
Et ce fut Noufou Kafando qui s'en est occupé. Au finish, c'est aujourd'hui que j'ai pu déshabiller et habiller de nouveau ma décennale moto.
Petite sœur Djénéba Hamidou Dicko, merci beaucoup. L'intention valant autant que l'action, merci beaucoup à ton intention qui allait au-delà des coques. Mais j'avoue franchement que je ne boude pas mon plaisir. Merci beaucoup donc. Très certainement que la prochaine fois ce sera une voiture toute neuve. Yacou Koumbia viens lui dire merci beaucoup si toutefois tu veux toujours que Boureima Diallo dît Kaf change les coques de ta double décennale moto, comme tu nous le demandais.Tu es en tout cas prévenu. Viens dire merci beaucoup à ma petite sœur. C'est une très grande partie de son pécule de SND qui est là. Grand merci également au mécanicien Baba Jeune Dicko. Encore merci beaucoup Djénéba Hamidou Dicko. Bref. Vivement donc le retour de la sécurité et de la sérénité partout où besoin est actuellement.
En attendant, nous sommes aujourd'hui samedi, le, 30 août 2025. Que Dieu veuille et veille. Que Allah nous garde et nous guide.
Hama Hamidou Dicko.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 32 autres membres